Foire aux questions



Q. Qui gère votre boutique en ligne?
  1. Tous les produits, les ordonnances et les autorisations sont strictement contrôlés par notre établissement vétérinaire. Vous commandez directement chez nous tout en profitant des avantages des commandes en ligne.
Q.    Que dois-je faire pour effectuer des achats à votre boutique en ligne? Dois-je m'inscrire?
  1. Oui, vous devez vous inscrire; nous pouvons ainsi lier les ordonnances et les besoins particuliers de votre animal de compagnie à notre catalogue. Il est très facile de s'inscrire. Demandez simplement à l'un des membres de notre personnel de vous inscrire à la boutique en ligne. La seule information dont nous avons besoin est votre adresse électronique. Une fois que vous serez inscrit, vous recevrez un courriel contenant votre mot de passe unique. Vous pouvez changer ce mot de passe à tout moment en accédant à la boutique en ligne. Soyez assuré que votre adresse électronique ou toute autre information à votre sujet ou au sujet de votre animal de compagnie ne sera jamais divulguée à qui que ce soit.
Q.    Vais-je recevoir du pourriel?
  1. Jamais! (Du moins pas de notre part.) Nous ne vendrons ou n'échangerons en aucun cas les listes d'adresses électroniques ou postales de nos clients.
Q.    M'enverrez-vous un rappel lorsque je devrai commander de nouveau?
  1. Oui. Pour tous les médicaments sur ordonnance et les aliments thérapeutiques, la boutique en ligne vous envoie automatiquement un courriel de rappel de réapprovisionnement. Ainsi, vous serez assuré de ne manquer d'aucun produit et de continuer à faire profiter votre animal de compagnie de soins constants et continus.
Q.    Qu'en est-il de la sécurité de mes renseignements personnels et de mes transactions par carte de crédit?
  1. Notre boutique en ligne utilise un système de transactions sécurisées et la technologie de chiffrement. La sécurité est immédiatement activée à l'ouverture de la session. Personne ne peut avoir accès aux renseignements personnels que vous communiquez sur Internet. Tous les noms et renseignements personnels de notre base de données sont chiffrés et illisibles sans les mots de passe de sécurité appropriés; ils ne sont divulgués à personne.
Q. Comment les commandes de médicaments sur ordonnance et d'aliments thérapeutiques de mes animaux sont-elles traitées?
  1. Notre personnel saisit tous les médicaments sur ordonnance et les aliments thérapeutiques dans votre compte de la boutique en ligne. Ces produits seront validés par votre médecin vétérinaire pour un certain nombre de renouvellements ou une période déterminée.. Lorsque vous vous connectez à la boutique en ligne, vos médicaments sur ordonnance et aliments thérapeutiques figurent dans une liste. Commander est aussi simple que d'ajouter un produit à votre panier. Aussi longtemps que votre ordonnance sera valide, votre commande sera automatiquement approuvée et expédiée. Si votre ordonnance n'est pas valide ou est périmée, votre vétérinaire en sera avisé et prendra les mesures nécessaires, qu'il s'agisse de prendre rendez-vous pour votre animal ou d'approuver la commande. Nous nous assurons ainsi que votre animal reçoit les ordonnances qui lui conviennent.
Q.   Est-il possible de commander les mauvais médicaments sur ordonnance en ligne?
  1. Non. Les produits sur ordonnance pour votre animal de compagnie sont strictement contrôlés par votre médecin vétérinaire. En fait, vous ne pouvez même pas sélectionner ou acheter des médicaments sur ordonnance ou des aliments thérapeutiques sans avoir une ordonnance, éliminant ainsi la possibilité de commander le mauvais produit.
Q. Ne pourrais-je pas commander d'une des autres boutiques en ligne?
  1. Commander à l'aide de notre boutique en ligne est plus rapide et sécuritaire pour votre animal. Tous les médicaments sur ordonnance et les aliments thérapeutiques sont strictement contrôlés par votre médecin vétérinaire dans la boutique en ligne. Conformément à la loi, les autres sites d'animalerie en ligne doivent faire valider votre commande par votre médecin vétérinaire, occasionnant ainsi des retards et des erreurs éventuelles. En fait, certaines de ces boutiques en ligne annoncent qu'aucune ordonnance n'est requise, chose qui peut mettre en péril la santé de votre animal de compagnie. Nous connaissons votre animal de compagnie presque aussi bien que vous : la boutique en ligne n'est qu'un prolongement de nos bureaux!
Q. Avec qui dois-je communiquer si j'éprouve des difficultés avec ma commande?
  1. Appelez-nous en tout temps au numéro figurant au haut de cette page. Nous sommes là pour vous aider.

Écrivez-nous:

Notre délai de réponse est entre 24-48 heures.

fr-CA