maVITRINEvétérinaire est un site Web exclusif adapté à chaque clinique vétérinaire participante. La clinique détermine la tarification et la politique de remboursement spécifiques à sa clinique. Conformément à la réglementation provinciale, les vétérinaires sont autorisés à vendre uniquement aux clients dont ils ont personnellement soigné les animaux de compagnie. Par conséquent, toute personne utilisant maVITRINEvétérinaire doit être affiliée à sa clinique vétérinaire respective.
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Pour inclure un article dans votre AutoCommande, commencez par localiser le produit souhaité. Lorsque vous consultez le produit, vous trouverez l'option Ajouter l'article à l’AutoCommande existante.
Pour modifier la date de votre prochaine AutoCommande , vous devrez vous rendre sur la page Mes AutoCommandes.Ici, vous pourrez modifier toutes vos commandes automatiques et spécifier la nouvelle date de commande.Pour modifier la date de votre prochaine AutoCommande , vous devrez vous rendre sur la page Mes AutoCommandes Ici, vous pourrez modifier toutes vos commandes automatiques et spécifier la nouvelle date de commande.
Pour faire traiter votre AutoCommande aujourd'hui, veuillez vous rendre sur votre page Mes AutoCommandes. Vous pourrez y choisir de modifier votre prochaine commande pour la date actuelle, garantissant ainsi un traitement immédiat. Veuillez noter que si la date de votre prochaine commande est affichée avec la date d'aujourd'hui et barrée, cela indique que votre commande est programmée pour être passée aujourd'hui.
Pour retirer un ou plusieurs articles de votre AutoCommande , vous devrez vous rendre sur la page Mes AutoCommandes . Dans cette section, vous pourrez modifier les articles individuellement tout en apportant des ajustements à votre AutoCommande.
Dans la plupart des cas, cette limitation résulte de la nécessité d'obtenir l'approbation de votre vétérinaire. De temps en temps, des restrictions sur les produits peuvent également être imposées par le distributeur en raison d'une pénurie de disponibilité des produits.
Ce n'est pas le jour où vous recevrez votre commande; la 'Prochaine date de commande' fait référence au moment où votre commande sera automatiquement passée par notre système. Par la suite, le processus de commande standard commencera.
Si la date de la prochaine commande affiche la date d'aujourd'hui barrée, il n'y a pas lieu de s'inquiéter; cela indique que votre commande est prévue pour être passée aujourd'hui.
Pour modifier la fréquence de votre AutoCommande, rendez-vous sur la page Mes AutoCommandes. À partir de là, vous pouvez modifier et ajuster la fréquence selon vos préférences.
Vous ne pouvez annuler votre AutoCommande que avant qu'elle ne soit envoyée au distributeur. Pour vérifier si l'annulation est encore possible, veuillez vous rendre sur la page Mes commandes. Si la commande n'a pas encore été envoyée au distributeur, vous trouverez l'option d'annulation. Si l'option n'est pas disponible, cela indique que votre commande a déjà été envoyée au distributeur et qu'il n'est plus possible de l'annuler.
Votre AutoCommande sera livrée à l'adresse désignée comme l'emplacement de 'livraison par défaut', qui peut être vérifiée dans votre page Adresses. Si vous avez plusieurs adresses, vous avez la possibilité de définir n'importe quelle adresse comme le nouvel emplacement de 'livraison par défaut'.
Pour annuler votre AutoCommande , vous devez vous rendre sur votre page Mes AutoCommandes. Recherchez l'option d'annulation associée à votre AutoCommande et assurez-vous de confirmer l'annulation lorsque cela vous est demandé.
Les frais de livraison, le cas échéant, seront calculés à la dernière étape de la commande une fois que vous aurez sélectionné l'option de livraison. Si votre hôpital choisit d'appliquer des réductions sur les frais de livraison, elles seront également affichées. Veuillez noter que toutes les promotions sont sujettes à modification à tout moment.
Toutes les livraisons sont effectuées sans signature. Il est de votre responsabilité de contacter le coursier en cas de perte ou de vol d'un article.
En général, les transporteurs permettent des modifications de la destination de livraison dans la même zone de livraison générale. Vous pouvez contacter le transporteur dès que vous recevez vos informations de suivi. Veuillez noter qu'une frais de modification peut s'appliquer pour ce service.
Vous pouvez consulter la facture détaillée de la commande en visitant votre page Mes Commandes. Veuillez cliquer sur le bouton "Voir les détails" du côté droit de la commande.
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en visitant la page Mes Commandes. L'état de votre commande se trouve sous votre numéro de commande. Votre commande se trouvera dans l'un des états de commande suivants :
Malheureusement, les commandes peuvent entrer périodiquement en statut de en rupture de stock en raison des niveaux de stock chez le distributeur de votre vétérinaire. Dans le cas de commandes avec plusieurs articles, vous recevrez une notification vous permettant de supprimer les articles en rupture de stock pour continuer avec le reste de votre commande. Pour les commandes d'un seul article, vous pouvez choisir d'attendre que le produit soit réapprovisionné ou d'opter pour l'annulation de la commande.
Il s'agit d'une préautorisation utilisée pour valider votre carte de crédit lorsque vous l'utilisez pour la première fois. Ce n'est pas une charge; elle sera remboursée automatiquement (dans la plupart des cas, entre 2 et 5 jours ouvrables).
Les commandes peuvent être annulées dans les 30 minutes qui suivent la passation de la commande. Vous pouvez annuler votre commande en visitant la page Mes commandes. Si votre commande est éligible à l'annulation, vous verrez l'option d'annuler la commande.
Malheureusement, nous ne livrons pas aux boîtes postales.
Lorsque votre vétérinaire créent leur boutique en ligne, elles ont la possibilité de permettre à leurs clients de récupérer leur commande à leur clinique. Si la livraison est la seule option au moment du paiement, cela signifie que votre clinique a décidé de ne pas autoriser les commandes de ramassage en clinique.
Dans cette situation, veuillez nous envoyer un message avec votre numéro de commande, en précisant l'article que vous souhaitez retourner et sa quantité, le cas échéant (surtout pour la nourriture humide). L'approbation et le traitement du remboursement dépendent finalement de la discrétion de votre clinique vétérinaire. Nous contacterons votre clinique vétérinaire pour obtenir leur approbation dans de tels cas. De plus, veuillez noter que votre clinique vétérinaire peut facturer des frais de réapprovisionnement. Les frais de réapprovisionnement sont fixés par votre clinique vétérinaire et seront déduits du remboursement total traité sur votre méthode de paiement sur laquelle nous n'avons pas de contrôle.
En général, la plupart des commandes devraient être livrées à votre porte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, en utilisant les services de messagerie. Si vous optez pour la récupération en clinique, la commande sera disponible selon leur calendrier de commande désigné.
Si vous rencontrez des difficultés pour décider quoi commander, veuillez contacter votre vétérinaire pour obtenir de l'aide. Pour les problèmes liés au site Web , vous pouvez nous contacter en envoyant un message via le bouton de clavardage situé en bas à droite du site Web.