Politique de livraison

Général

Quand vous passez une commande, vous pouvez la faire livrer à une adresse particulière (p. ex. à la maison, au bureau, au chalet, etc.) ou passer la prendre à l’établissement vétérinaire lorsqu’elle est prête, si applicable.

Quand une commande est passée, elle peut être divisée en deux envois en fonction des produits commandés. Les produits sur ordonnance doivent être préparés par un médecin vétérinaire tandis que les autres produits sont expédiés directement par le distributeur.

Pour vérifier l’état d’une commande en tout temps, consultez la section « Commandes » de la boutique en ligne. Si vous avez un problème avec la commande, téléphonez-nous. Notre numéro de téléphone est indiqué en haut de la page. Il nous fera plaisir de vous aider.

Produits sans ordonnance et nourritures

Les produits sans ordonnance (comme les jouets et les friandises) et les nourritures vous sont directement expédiés par un service de messagerie. Le frais d'expédition de ces commandes, si applicable, sera affiché avant que vous ne procédiez au paiement, et pourrait dépendre du nombre de boîtes.

Au Québec et en Ontario, votre signature est typiquement requise lors de la livraison de votre commande. Si vous pensez être absent lors de la livraison, vous devez obtenir un autocollant du service de messagerie, pour que le chauffeur puisse ainsi laisser votre colis à votre porte. Tous les détails sur la façon d'obtenir un autocollant seront indiqués dans le courriel de confirmation de votre commande. Ils seront également indiqués dans le courriel vous souhaitant la bienvenue lors de votre inscription.

Les commandes peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour être livrées. Les commandes placées le vendredi, samedi ou dimanche seront traitées le lundi suivant.

fr-CA